Bienvenue sur notre site, contactez-nous au 0382532770 pour toute information
 
Méthode de travail
Votre architecte utilise un plan d'action personnalisé à chaque projet.

Cabinet d’architecture à Thionville et ses environs

Vous avez une maison à rénover ou un terrain à bâtir ? Vous recherchez un partenaire fiable pour vous accompagner dans les différentes étapes de votre projet ? Faites appel à Pierre-Henri Herrmann, architecte DPLG, spécialisé dans la réalisation de  projets.

Un architecte chevronné à votre service

Diplômé de l’Université de Strasbourg et exerçant en libéral depuis 1988, il a su forger ses compétences dans différents domaines du bâtiment tels que la construction, l’aménagement, la rénovation et l’extension. De plus, il suit régulièrement des formations pour s’adapter au besoin du marché de l’immobilier.

Cabinet d’architecture à Thionville et ses environs

Intervenant auprès du secteur privé et public, il contribue à l’élaboration de logements individuels ou collectifs, de bâtiments tertiaires (supermarché, magasin, boutique, bureau, etc), de centres sociaux, de mairies, de maisons pour personnes handicapées ou atteintes d’Alzheimer.

Cabinet d’architecture à Thionville et ses environs

Dès le premier entretien, Pierre-Henri Herrmann sera à votre écoute pour définir votre projet. En tant qu’architecte et concepteur, il utilise des moyens techniques performants et des logiciels de modélisation 3D.

En tant qu’architecte et concepteur, il utilise des moyens techniques performants et des logiciels de modélisation 3D qui lui permettent d’obtenir des résultats identiques à vos souhaits et à vos exigences.

Un interlocuteur privilégié pour vos projets immobiliers

Pierre-Henri Herrmann applique des méthodes de travai minutieuses et personnalisés à chaque projet d’architecture. Il encadre l’ensemble des entreprises BTP et autres artisans intervenant sur le chantier afin de s’assurer de l’avancée des travaux. Et ce jusqu’à la remise des clefs de votre bâtiment.

N’hésitez pas à le contacter npour obtenir de plus amples infirmations sur ses domaines d’intervention.